Les élues et élus des territoires à vos côtés dans la campagne ! | envie d’Europe

Les élues et élus des territoires à vos côtés dans la campagne !

12 Mai, 2019

Dimanche 12 mai, Anne Hidalgo est allée à la rencontre des parisiennes et des parisiens sur les berges de Seine aux côtés de Raphaël Glucksmann.

Ensemble, ils ont portés nos combats communs pour l’EuropeRetrouvez la vidéo de cette action militante.

Ce matin, de nombreux parlementaires, maires, présidentes et présidents de Conseils départementaux ou régionaux et élus locaux ont apportés leur soutien à la liste envie d’Europe.

Parmi eux figurent : Nathalie Apperé (Maire de Rennes), Carole Delga (Présidente de Région Occitanie), Johanna Rolland (Maire de Nantes), Matthieu Klein (Président du département de Meurthe-et-Moselle), Martine Aubry (Maire de Lille), Christophe Bouillon (Président de l’Association des Petites Villes de France), Patrick Kanner (Président du groupe socialiste du Sénat), Valérie Rabault (Présidente du groupe socialiste à l’Assemblée nationale), François Rebsamen (Président de la FNESER), André Laignel (Premier vice-président de l’Association des Maires de France), André Viola (Président du groupe des départements de gauche au sein de l’ADF), François Bonneau (Vice-président de l’Association des régions de France)

Dans une tribune commune, ils ont rappelés que :

«C’est dans nos territoires que se construit la solidarité européenne. Celle des projets financés par l’Europe au service des populations. Celle de l’accueil des réfugiés lorsque les États fuient leurs responsabilités face aux drames humains en Méditerranée.»

Retrouvez l’intégralité de la tribune et de la liste des signataires ici.

Téléchargez le kit de campagne

Je donne une procuration

ÉLECTIONS EUROPÉENNES
DIMANCHE 26 MAI 2019
SAMEDI 25 MAI OUTRE-MER